Guilde Amphalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amphalia

Lieu de rendez-vous des joueurs de World of Warcraft de la guilde Amphalia sur le serveur Eldre'thalas (anciennement Varimathras)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fans arts WoW : ze bayste auf

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorsh

Gorsh


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

Fans arts WoW : ze bayste auf Empty
MessageSujet: Fans arts WoW : ze bayste auf   Fans arts WoW : ze bayste auf Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:46

J'ai récemment fait le tour des fans arts sur WoW pour en faire le best of : je vous fait donc profiter de ma sélection des (selon moi) 15 meilleurs fan arts de World of Warcraft.

Undead with Thunderfury : Classe, avec du style, bien coloré. Mon préféré.
Fans arts WoW : ze bayste auf Undeadwiththunderfury

Undead Rogue in Stratholme : La vue, le thème, la pose et les couleurs, tout y est. Ca ferait un bon logo pour le forum, vous en dites quoi ?
Fans arts WoW : ze bayste auf Undeadrogueinstratholme

Sylvanas Windrunner : Simple mais très joli. Le coup de crayon de l'artiste donne vraiment une autre beauté à la Dame Noire (et on envie tous les Réprouvés d'avoir un chef comme ça Very Happy)
Fans arts WoW : ze bayste auf Sylvanas

Spirit Healer : Je pense qu'on ne peut pas mieux représenter une Gardienne des Âmes. Magnifique.
Fans arts WoW : ze bayste auf Spirithealer

Blood Elf Priestress : Need le set pour prêtre. On le rushera au premier prêtre femme (Gaëtan, up vite !)
Fans arts WoW : ze bayste auf Priestressbloodelf

Arthas : Arthas en noir et blanc, flou, comme surgissant de la brume ou de quelque fumée... simple, mais saisissant.
Fans arts WoW : ze bayste auf Lichking2

The Lich King : La vue est superbe, mais que serait ce fan art sans la cape ? On peut dire que la cape lui donne un côté sublime... quitte à éclipser Frostmourne (pour une fois !)
Fans arts WoW : ze bayste auf Lichkingw

Lady Deathwhisper : La coloration et l'ouverture sur l'extérieur donnent vraiment un côté... attirant, à ce boss d'Icecrown Citadel.
Fans arts WoW : ze bayste auf Ladydeathwhispert

Hunting in Nagrand : On quitte le Fléau pour aller dans la plus belle des régions du jeu (/troll) : Nagrand ; que notre ami chasseur domine, donnant une impression de "JE SUIS LE ROI DU MOOONDE !"
Fans arts WoW : ze bayste auf Huntinginnagrand

High Elf Paladin : Tout est dans la coloration ! Ce brave paladin haut-elfe se précipite au-delà de dangers innommables... Ou alors, il tape sur un mannequin. Oui, tout de suite, c'est moins poétique.
Fans arts WoW : ze bayste auf Highelfpaladin

Go fish ! Or not : Ce joli fan art pourrait servir d'affiche pour une campagne sur les dangers de la pêche. En tout cas, c'est magnifiquement dessiné, et coloré. Plouf le gnome !
Fans arts WoW : ze bayste auf Gofish

Ashmourne : Et voilà comment était imaginé un assaut conjoint de la Hordeet de l'Alliance sur une place forte du Fléau. Thrall et le Porte-Cendres, brandissant Ashbringer et faisant face à Arthas, monté sur Invincible, à son armée de mort-vivants et à Sindragosa, surplombant la place... voilà la définition d'épique remise à jour.
Fans arts WoW : ze bayste auf Ashmourne

Illidan VS Arthas : girls : Voici ce qu'aurai pu donner l'affrontement entre Arthas et Illidan, au pied d'Icecrown, s'ils étaient des femmes... Cette séquence aurait alors été peut-être plus intéressante (cf la cinématique toute pourrie de TFT).
Fans arts WoW : ze bayste auf Arthasvsillidanvgirls

Arthas VS Illidan : Eh oui, revenons à la réalité, en fait, c'étaient des hommes. Snif. Même si ce fan art embelli un peu les faits, il faut reconnaitre qu'il donne une représentation tout à fait sympathique de ce combat épique. Et l'arrière plan est sublime (sauf que le glacier autour du pic était encore là)
Fans arts WoW : ze bayste auf Arthasvsillidan1

Yogg-Saron : Une représentation terrifiante du Dieu Très Ancien Yogg-Saron, baignant dans la saronite, dans les profondeurs d'Ulduar, après qu'il eut écrasé un groupe d'aventuriers dont on voit encore les vestiges ; à une époque où Yoggy était difficilement accessible, c'est génial !
Fans arts WoW : ze bayste auf Yoggy

J'espère que vous avez apprécié mon best-of ! (pas dans l'ordre de préférence, mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans arts WoW : ze bayste auf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amphalia :: Général :: Comptoir-
Sauter vers: