Guilde Amphalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Amphalia

Lieu de rendez-vous des joueurs de World of Warcraft de la guilde Amphalia sur le serveur Eldre'thalas (anciennement Varimathras)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ola !!!! =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saVerence

saVerence


Messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 32
Localisation : France

ola !!!! =) Empty
MessageSujet: ola !!!! =)   ola !!!! =) Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:30

hello gay's and girls, ca fait un petit moment !! donc je passe aux nouvelles histoire de vous dire faire un ti coucou, savoir comment ca ce passe de votre coté :p alors syanigosa, LK en 10 ca passe trankil maintenent !! Very Happy x) j'ai appris que tu avais ete a l'hopital marlene Surprised ca va mieux ? =)
je repasserai peut-etre aprés le bac histoire de dire bonjour a la guilde, du moins aux connectés ^^ voila jpense a vous bossez bien et surtout restez vous meme Very Happy a pluche les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Gorsh

Gorsh


Messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 32

ola !!!! =) Empty
MessageSujet: Re: ola !!!! =)   ola !!!! =) Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:19

saVerence a écrit:
hello gay's and girls, ca fait un petit moment !! donc je passe aux nouvelles histoire de vous dire faire un ti coucou, savoir comment ca ce passe de votre coté :p alors syanigosa, LK en 10 ca passe trankil maintenent !! Very Happy x) j'ai appris que tu avais ete a l'hopital marlene Surprised ca va mieux ? =)
je repasserai peut-etre aprés le bac histoire de dire bonjour a la guilde, du moins aux connectés ^^ voila jpense a vous bossez bien et surtout restez vous meme Very Happy a pluche les gens =)

WHAT ? Oo
Tu peux mettre des annotations dans ton message ?
Bon, j'ai compris que par gay's tu voulais dire guys (mais hétéros a priori). En revanche, Syanigosa... tu veux dire Cyanigosa, le last boss de Fort Pourpre ?
Bref, bonne chance pour ton bac, et j'espère te revoir cet été... mais à part ça j'ai pas trop compris ton message Loïs ><
Revenir en haut Aller en bas
 
ola !!!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Amphalia :: Général :: Comptoir-
Sauter vers: